Powers Of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powers Of Four

Le pouvoir des 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa soeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
¤Pouvoir des 3 [Sorcières]¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 33
Race : Soeur Halliwell
Camps : Bien
Pouvoir : Empathie,Lévitation,Prémonition
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue0/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (0/200)
Vie:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue200/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métrise du Pouvoir:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue100/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Viens voir sa soeur... Empty
MessageSujet: Viens voir sa soeur...   Viens voir sa soeur... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:41

Phoebe n'avait pas vu Prue depuis longtemps.Elle va donc cogner à sa porte pour lui parler.

"Prue,ces moi Phoebe je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://powers-of-4.niceboard.com
Prue Halliwell
¤Pouvoir des 3 [Sorcières]¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 6
Age : 38
Race : sorciere
Camps : bien
Pouvoir : Telekinesie,projection astral, possession mental et oral
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue0/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (0/200)
Vie:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue200/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métrise du Pouvoir:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue100/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Viens voir sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur...   Viens voir sa soeur... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:49

Prue etait dans sa chambre entrain d'ecrire un rapport de vente tres tres importants, qu'elle devait terminer pour le lendemain matn, elle avait prit qelque peut du retard acause de la periode des fetes, quand elle entendit cogner a sa porte, et la voix de l'ancienne cadette des filles retintient, lui demandant si elle pouvait entrer.

-Mais biensure que tu peux entrer.

Prue etant assise sur une chaise pre sde la petit table dans sa chambre, deposa ses chose se dirigea vers la porte et l'ouvrit, sa ne lui ferais pas de tord de se faire deranger quelque peut pendant qu'elle travaillait elle etait sur se dossier depui quelque heurese deja.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Pouvoir des 3 [Sorcières]¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 33
Race : Soeur Halliwell
Camps : Bien
Pouvoir : Empathie,Lévitation,Prémonition
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue0/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (0/200)
Vie:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue200/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métrise du Pouvoir:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue100/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Viens voir sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur...   Viens voir sa soeur... Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:18

Phoebe entra.Elle lui souriat et lui dit:

-Moi Paige et Piper on fera un petit souper samedi soir.Léo va sortir avec les enfants et on sera toute seul.Je voulait savoir si tu voulait venir...

Ensuite Phoebe s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://powers-of-4.niceboard.com
Prue Halliwell
¤Pouvoir des 3 [Sorcières]¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 6
Age : 38
Race : sorciere
Camps : bien
Pouvoir : Telekinesie,projection astral, possession mental et oral
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue0/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (0/200)
Vie:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue200/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métrise du Pouvoir:
Viens voir sa soeur... Left_bar_bleue100/200Viens voir sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Viens voir sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur...   Viens voir sa soeur... Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:51

Sa soeur entra et lui offrit un souper avec ses 3 soeurs, Ce samedi qui arrivait, Prue se leva et alla voir a son agenda si elle avait quelque chose de prevue, justement elle avait quelque chose de prevu elle regarda sa soeur et lui dit.

-Se samedi j'avais un rendevoue avec Max, mais je vais le reporter a vendredi.

Prue pris son telephone et appella

-Bonjour Max ici Prue a l'appareille, j'apellais seulement pour te dire que nous allions re mettre notre rendevoue a diamnche soir si tu le peux, par ce que samedi mais soeur organise quelque chose et je tiens a etre presente. Donc on se rappelle di,manche...aurevoir.

Prue regarda sa soeur un aire stisfait sur le visage et lui dit.

-Et voila c'est fait je vais etre la, je viens de laisser un message a max, alors je vais etre la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur...   Viens voir sa soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Paige...
» Viens voir sa fille...
» Viens voir Jessica
» Soeur Halliwell et leur enfant.
» Veux voir Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powers Of Four :: Manoir :: Chambre :: Chambre de Prue-
Sauter vers: